lundi 18 juin 2018

Cube sauteur silhouette

Encore un peu de scrap et des cartes cadeaux...

Vous pourrez trouver le modèle du cube sauteur ICI
Je l'ai légèrement modifié afin de me rapprocher du thème que je devais respecter. Il est très facile à réaliser. Pour ma part, je pense que le papier que j'ai utilisé pour faire la base du cube était un peu trop épais (j'ai utilisé du 250gr), il a tendance à se fendiller aux endroits des pliures.
J'ai également rajouté un "tiroir" (qui n'ai pas dans le fichier acheté sur le store). Je préférais l'idée du cube qui sorte tout seul de son tiroir.
J'adore l'effet surprise de cette carte cadeau 😊




Scrapbooking, cube sauteur, scrap, design store, silhouette portrait, caméo



Réalisé avec la Silhouette portrait
Papier : Action
Colle : Stampin'up

Partagez sur :