lundi 11 mars 2019

Mini Album Etoile --- Scrapbooking ---

De belles vacances, un retour tout tristounet, une route si longue qu'elle rappelle à chaque kilomètre et à chaque "maman quand est ce qu'on arrive?" que les instants au ski ne peuvent pas se reproduire juste quand on le veut... Autant de choses qui m'ont données envie de laisser à mes rois de la glisse un petit souvenir à feuilleter.

Mais le scrap est encore tout nouveau pour moi, alors après avoir visionner plusieurs tuto en ligne, mon choix et ma curiosité se sont arrêté sur le "mini album étoile" que l'on peut ranger comme un livre ou poser en déco sur un coin d'étagère...

Le résultat a eu un grand succès auprès de mes loulous même si, c'est certain,  il y a de nombreux détails à améliorer...



scrapbooking, papier, paper, scrap, album scrap, fait maison, rois de la glisse